ex: garage Renault ou Guillaume Durant


ex: Saint Malo ou 35400

Lavage auto Lavage auto

La voiture a besoin d'être entretenue régulièrement et il s'avère que le lavage auto fait partie des moyens pour l'entretenir. Les boues, les poussières ou encore les diverses taches comme les taches de goudron, qui s'incrustent à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture doivent en effet être enlevées.

Il existe plusieurs méthodes de lavage auto dont la plus utilisée est le lavage manuel. Chaque automobiliste peut réaliser lui-même cette tâche, d'autant plus qu'il peut trouver tous les produits nécessaires sur le marché comme les tissus microfibres, les produits nettoyants ou les matériels de lavage.

Les propriétaires de voiture peuvent aussi recourir au service d'une station de lavage auto. A cet effet, ils ont le choix entre une station de lavage automatique ou une station de lavage à haute pression. Ce sont des stations équipées de machines qui utilisent divers programmes de nettoyage avec mousse et eau pulvérisée à haute pression pour des résultats de propreté satisfaisants. Si le lavage automatique présente quelques inconvénients surtout lors de l'enlèvement des taches et des résidus, le lavage sous haute pression se trouve être un moyen très efficace pour nettoyer une voiture. Une station de lavage à haute pression utilise des techniques innovantes tout en utilisant des matériels performants. Ainsi, en sortant de ce type de station de lavage auto, la voiture sera bien propre et brillante.

...

Lavages auto en France par département

ajouter garage et horaire

La base de données

Ce métier regroupe :
1594 Garages auto
21 personne(s) connectée(s)

Partenaire

Prix du carburant