ex: garage Renault ou Guillaume Durant


ex: Saint Malo ou 35400

Ille et Vilaine

Garages auto dans l' Ille et Vilaine (35)

Ille-et-Vilaine (35) fait partie des quatre départements qui forment la région Bretagne. Il baigne sur quelques kilomètres de littoral dans la mer, et partage la majeure partie de ses limites territoriales avec les départements des Côtes-d’Armor, du Morbihan, de Loire-Atlantique, de Mayenne et de la Manche. Ce territoire occupe environ 6 780 km², surface départagée en 353 communes. Par ailleurs, son nombre d’habitants approche le million d’individus, ce qui en fit en 1999, l’un des 25 départements les plus peuplés de France.

Actuellement, de nombreux professionnels satisfont les besoins quotidiens des habitants dans la région. On retrouve le garagiste dans cette catégorie, qui satisfait les demandes en termes de réparation ou d’entretien des automobiles.

Que l’on soit résident ou de passage dans le département d’Ille-et-Vilaine (35), on peut aujourd’hui y confier son véhicule entre les mains expertes de différentes enseignes spécialistes de la mécanique automobile. Cette profusion se traduit généralement pour les locaux par la possibilité de pouvoir confronter les différentes offres. C’est dans ce but que nous mettons à votre disposition cet annuaire. Il vous suffit de le consulter pour trouver le garagiste qui vous viendra en aide.

ajouter garage et horaire

La base de données

Ce département (35) regroupe :
1878 Garages auto
42 spécialistes automobiles