ex: garage Renault ou Guillaume Durant


ex: Saint Malo ou 35400

Norauto Norauto

Le premier centre Norauto a ouvert ses portes en 1970 à Englos, et depuis, le groupe ne cesse d'évoluer avec un concept qui a conquis des milliers d'automobilistes. Le nord de la France a donc été le premier à bénéficier d'un nouveau style de service pour voitures. Norauto a ainsi mis en place des ateliers de réparation et de montage, couplés à une sorte d'hypermarché où chaque automobiliste peut trouver ce dont il a besoin pour parfaire l'esthétique et le confort de sa voiture. Les équipements pour booster le moteur côtoient également ces articles.

Mais pour que son concept marche, Norauto s'est implanté dans des parties de villes où le trafic est énorme. De ce fait, les automobilistes sont assurés de la présence d'un garage dans les zones où ils passent le plus souvent dans la journée.

A part le style libre-service, Norauto offre aussi à ses clients une grande disponibilité. En fait, 6 jours sur 7, les techniciens sont prêts à proposer leur savoir-faire et leur expérience. Déterminé à vous simplifier la vie, le groupe n'est pas en reste en ce qui concerne la sécurité routière et mise sur la formation permanente de ses employés.

...

Norauto en France par département

ajouter garage et horaire

La base de données

Ce métier regroupe :
54 Garages auto
27 personne(s) connectée(s)

Partenaire

Prix du carburant